Unité de dosage à canaux multiples

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le problème: le dosage exact de 20 à 24 flux de liquide sous une température élevée.

 

Pour un processus très spécial, Suurmond a conçu, en dialogue étroit avec le client, une unité de dosage à canaux multiples pour un produit à basse viscosité qui doit être traité sous une température élevée.

 

En utilisant des pompes à engrenages très précises - dont le régime peut être synchronisé avec précision avec la pompe master - sur laquelle se trouve un débitmètre très minutieux - le produit est dosé vers 20 à 24 sorties avec une haute précision et un investissement relativement bas.

Les pompes sont sécurisées de façon électronique, avec à chaque sortie, un mesurage de pression conçu spécialement pour cette application, qui peut mesurer des pressions de quelques mbar.

Les fluctuations de pression sont prises en charge par un accumulateur mécanique conçu par Suurmond-même.

L'ensemble est monté dans une machine compacte, qui peut facilement être placée dans la ligne de production.

 

Suurmond a aidé le client dans toutes les phases du développement du processus en concevant et en construisant des arrangements autant lors des premiers tests du processus sur échelle labo qu'avant les tests dans le processus de production. Cela a résulté en une unité développée pour le processus réel de production que Suurmond fournit, place et entretient dès lors dans le monde entier.

 

Téléchargements

Télécharger brochure
Dosage haute température

© Suurmond 2015 - 2017